Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Musique sur notre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

bonjour

comme vous avez pu le constatez, j' ai ajoutez un module afin que l'on puisse écouter de la musique sur la page d'accueil, à ce jour 5 chansons sont dessus, je peux en mettre d'autres.

si vous désirez une chanson en particulier c'est assez simple:

- me l'envoyer par e mail
- si possible que la chanson soit en format mp3

et j'essaierai dans la mesure du possible de la mettre.

bon match à tous
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:53

Brendan m'avait demander de mettre 1 ou 2 morceau du groupe de musique Mask Ha Gazh est bien voila c'est la 1er et la 3é chanson.
Ecoutez bien la 3é chanson il dit "je t'aperçois ma Breizh île..."Very Happy

Viva ¤BZH¤ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:34

comme vous pourrez le constatez je ne peux laisser le lecteur de musique en permanence sur le forum ceci pour des soucis par rapport au droit d'auteur.

je le mettrai ponctuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:27

c bete sa
mais le forum pourait etre fermer pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:37

Alexwrx a écrit:
c bete sa
mais le forum pourait etre fermer pour sa ...

non je pense pas mais je risque une grosse amende éventuellement si je me fais choper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

oui SmileSmile donc on s'en fou
c pa nous qui payons SmileSmileSmile lol je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:51

cette après midi ou se soir vous pourrez trouver sur votre forum un bouton avec différentes radios à écouter et ceci de façon légal....

merci a Franck qui m'a donner le tuyau Wink


suite a un probleme technique avec le serveur du forum la radio ne pourra être en fonction que dans la semaine
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

voila la radio est place sur la page d'accueil, pour le moment on peut l'écouter uniquement sur l'accueil, pas quand on visite les topics du forum, je regarderais ce que je peux faire plus tard....

il se peut qu'il vous soit demander d'installer des plugins pour pouvoir entendre la radio Smile
bonne écoute à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: radio   Musique sur notre forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

c'est extraordinaire, félicitations sincéres - bravo ptibreton56 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

Simpa comme idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:25

C'est cool, et en gardant la page d'accueil ouverte et en ouvrant d'autres onglets, ca le fait, radio non stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:43

C'est bizarre, jviens de mettre la radio sur notre forum, et j'avais le poste allumé sur RMC et je constate qu'on a un décalage en retard d'environ 1mn via le net !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:46

neb2007 a écrit:
C'est bizarre, jviens de mettre la radio sur notre forum, et j'avais le poste allumé sur RMC et je constate qu'on a un décalage en retard d'environ 1mn via le net !!

1 mn ...la vitesse du chargement sans doute mais la je peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:13

effectivement, y'a un decalage de quelques secondes et on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

oué mais c pas un grand probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

La radio est transferée sur le portail du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur notre forum   Musique sur notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Statistique du forum
» Forum
» DESTRUCTION DU FORUM
» noclegi paryz forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCEUIL FORUM :: nouveauté sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser