Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] ville virtuelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:29

Slt, voila un jeu de construction de ville virtuelle : http://neb2007.ville-virtuelle.com
N'hésitez pas à aller sur ce lien, meme si cela ne vs interese pas, vs me ferez gagner des € pr ma ville !!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:39

Grâce à votre visite, neb2007 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Charbon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:53

Grâce à votre visite, neb2007 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:47

Grâce à votre visite, neb2007 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

Merci c cool les gars, c un ptit jeu en plus, j'a chopé ca cmatin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: slt   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

moi ji suis allé va sur le mien regarde
http://samool53.ville-virtuelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:33

Salut moi aussi j'ai ouvert un compte il y a pas longtemps si vous voulez m'aider cliqué sur le lien ^^ .. Merci
http://milouse.ville-virtuelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

Grâce à votre visite, neb2007 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !

Voila pour toi neb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:49

JE tai mi un ptit clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:11

Grâce à votre visite, neb2007 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole !
Grâce à votre visite, milouse vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Charbon !

Et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:40

Grâce à votre visite, milouse vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Grâce à votre visite, milouse vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:26

IL faut encore cliquer sur vos liens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:57

Bah oui ça les aidera à se développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:14

Grâce à votre visite, samool53 et neb et vivalabam vient d'agrandir son terrain constructible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:49

Grâce à votre visite, samool53 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !
Grâce à votre visite, milouse vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Charbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:26

Grâce à votre visite, neb2007 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois !
Grâce à votre visite, samool53 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois !
Grâce à votre visite, milouse vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

Moi aussi j'ai un lien qui peut m'aider!!

Monzoo.net un zoo virtuel, merci d'y aller ( juste un clic )

A plus

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=yien62223

et j'en ai 2 : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=yien5962

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Vous visitez le parc yien62223.
Vous visitez le parc yien5962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10

Sa t'a apporte quoi dans le jeu qu' on clique dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

jté cliké picou et super but cet aprem pour la victoire (30/03/2008 cosnac 2/ panazol 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

en temps normal, du prestige je crois mais là y'a un concours spéciale avec prix ( argent virtuelle etc.. )

Merci à ceux qui sont déjà passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:20

Alexwrx a écrit:
Sa t'a apporte quoi dans le jeu qu' on clique dessus ?

Ca rapporte des matieres premieres que tu échanges contre des $, à chaque fois que tu cliques dessus, mais 1 fois/jour seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:32

Ok
Je jouait avant a des jeux comme sa mais sa ma vite lasser
car tu n'a pas grand chose a faire a pas faire cliquer les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

C'est clair, c'est pas l'top du tt, jsuis déjà lasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] ville virtuelle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] ville virtuelle   [Jeu] ville virtuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] ville virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOS ENVIES LES PLUS FOLLES ::  Espace jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser