Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vidéo et blagounette sur le portail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:14

hello

Comme vous pourrez le constater j'ai mis en place une vidéo sur le portail....
si il y a des vidéos que vous voulez faire partager ou tout simplement voir sur le forum, mettez moi le lien.


Dernière édition par ptibreton56 le Lun 7 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:50

je vais mettre une nouvelle vidéo sur le portail avant de partir, il y en a une que vous desirez voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:58

Sa doit etre une video de foot obliger ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:05

non pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:08

Ok lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

vidéo à jour sur le portail geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:40

JE vais voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:45

aprés la vidéo, j'ai installer un module qui chaque jour devrai mettre une petite blague sur le portail juste au dessus de la video...... pig jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

Vraiment pas la mal la blague d'aujourd"hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:56

j'ai pas pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18

PAs mal la balgue SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

je vous met une petite vidéo d'un concert de mes chouchous MASK HA GAZH bzh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:54

J v aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

demain je vous mettrai une vidéo sur laquelle vous pourrez voir notre ami Alex à bord du voiture assez puissante lors de son stage sur circuit....

Un petit commentaire Alex sur ta journée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:57

EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:07

voila tu es en vidéo sur le portail ....SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:57

oh c est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:01

pas mal la video mais y'a trop de p*tain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

C'est pas les paroles qui comptent c etait mes amis et ma familles qui parlaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:53

franchmen ia des super blague carambar sa fé plezir darivé sur le forum avec sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:32

basile a écrit:
franchmen ia des super blague carambar sa fé plezir darivé sur le forum avec sa Wink

lol oui c'est vrai je l'accorde elles sont un peu vaseuse comme blague .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

C toi qu il les a mit les blagues ou c'est un logiciel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

non mais franchement tu crois que je sortirais des blagues carambar lol non c 'est un logiciel qui s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:13

Ok lol carambar Smile Smile le mieux c ma video pas besoin de blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

vidéo mis à jour sur le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo et blagounette  sur le portail Empty
MessageSujet: Re: Vidéo et blagounette sur le portail   Vidéo et blagounette  sur le portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo et blagounette sur le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCEUIL FORUM :: nouveauté sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser