Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 horloge et petit message et meteo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




horloge et petit message et meteo Empty
MessageSujet: horloge et petit message et meteo   horloge et petit message et meteo Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:05

hello
Comme vous pourrez le voir j 'ai installé une horloge sur le forum, je changerai de temps en temps de type d'horloge ceci afin de ne pas se lasser.

Il y aussi tout en haut a gauche de votre écran un petit message qui apparaît sur la page d'accueil ...

sur le portail vous avez la carte national pour voir la meteo de chez vous sunny, la carte est un peu grande mais je vais essayer de la réduire un peu

je tente des petits trucs histoire de rendre le forum plus sympathique donc surtout si cela ne vous plait pas, ne pas hésiter à m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge et petit message et meteo Empty
MessageSujet: Re: horloge et petit message et meteo   horloge et petit message et meteo Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:48

Cool l'hologe meme s'y la voiture en arriere plan est pas tres belle xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge et petit message et meteo Empty
MessageSujet: Re: horloge et petit message et meteo   horloge et petit message et meteo Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:22

Alexwrx a écrit:
Cool l'hologe meme s'y la voiture en arriere plan est pas tres belle xD Smile

ce n'est pas moi qui choisi les images toi qui aime les voitures je peux te mettre le sigle Porshe ou Ferrari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge et petit message et meteo Empty
MessageSujet: Re: horloge et petit message et meteo   horloge et petit message et meteo Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:20

Rien a dire sur l'horloge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge et petit message et meteo Empty
MessageSujet: Re: horloge et petit message et meteo   horloge et petit message et meteo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge et petit message et meteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCEUIL FORUM :: nouveauté sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser