Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Labrute] Jeu de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:09

Bonjour breizh iliens Smile

Je vous propose un tout nouveau site qui ne prend pas beaucoup de temps par jour (à peine 5 minutes) et qui est assez marrant :

labrute.fr

Vous avez un petit perso que vous devez faire progresser grâce à des combats et à des élèves que vous pouvez acquérir grâce à un lien. Il combat ensuite tout seul, en temps réel et vous pouvez le voir Very Happy

Vous pouvez vous inscrire via mon lien :

http://lamidall.labrute.fr

Vous ferez un petit combat contre moi et deviendrez mon élève, ce qui me permettra de progresser un petit peu à chaque fois Smile

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Ma brute à moi est glou57. Avec les Akats, nous allons faire un mini-championnat (tournoi). Ca vous intéresses ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

lamidall a écrit:
Bonjour breizh iliens Smile

Je vous propose un tout nouveau site qui ne prend pas beaucoup de temps par jour (à peine 5 minutes) et qui est assez marrant :

labrute.fr

Vous avez un petit perso que vous devez faire progresser grâce à des combats et à des élèves que vous pouvez acquérir grâce à un lien. Il combat ensuite tout seul, en temps réel et vous pouvez le voir Very Happy

Vous pouvez vous inscrire via mon lien :

http://lamidall.labrute.fr

Vous ferez un petit combat contre moi et deviendrez mon élève, ce qui me permettra de progresser un petit peu à chaque fois Smile

Bon jeu Very Happy


>salut lamidall je suis ton élève mon nom c'est tripeiro ( rigolo ce jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Merci Dragao Smile J'ai vu, j'ai gagné un point d'expérience grâce à toi ^^

Oui, le jeu est marrant, surtout lorsqu'ils combattent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

Bonjour maitre, ça fait mal la massue!!
Après quelques combats, 5 victoires sur 6 et maintenant moi aussi j'ai la massue!! niak niak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:55

Indil a écrit:
Bonjour maitre, ça fait mal la massue!!
Après quelques combats, 5 victoires sur 6 et maintenant moi aussi j'ai la massue!! niak niak Smile

Laughing Oui la massue fait très mal, j'ai eu de la chance de l'avoir (car des fois on l'a pas avant plusieurs niveaux :s) et là j'ai eu droit à un gros boulet avec des piques au bout cheers encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

Bande de brute a se taper dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33

Je suis Ton éléve Lami


Mon perso s'appelle Laumiar =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

Merci Midovich Smile

J'ai un élève il s'appelle : Ton Part (drôle de pseudo ^^) mais je sais pas qui c'est donc si c'est un breizh ilien, dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:53

Oui drole de pseudo lol

Voici le lien --> http://tom08.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:39

Si quelqu'un veut faire un petit combat contre moi^^: roromayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:17

Moi aussi je joue a ce jeu, enfin depuis un moment je le laisse tomber, je suis niveau 5, j'ai brendan29 et bombard29 si vous voulez essayer de les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:52

Ta brute a écrasé Lamidall.
Ta brute a écrasé Glou57.
Ta brute a écrasé Laumiar.

champion

Et voilà. Je suis trop fort pour vous les gars :p. J'ai plus de combats pour aujourd'hui, la revanche est pour quand vous voulez.

(regardez les combats vous aurez une surprise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:09

Pff trop facile, moi je me prends des taules par tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:19

Keyma a écrit:
Ta brute a écrasé Lamidall.
Ta brute a écrasé Glou57.
Ta brute a écrasé Laumiar.

champion

Et voilà. Je suis trop fort pour vous les gars :p. J'ai plus de combats pour aujourd'hui, la revanche est pour quand vous voulez.

(regardez les combats vous aurez une surprise^^)



> regarde ton combat contre tripeiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:41

Oh, mon pauvre ours il pouvait pas bougé Sad.

Je me suis quand même bien défendu alors que je suis que niveau 5^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:26

Lamidall a écrasé ta brute.
Glou57 a écrasé ta brute.
Laumiar a écrasé ta brute.

Contrairement a Dragao, j'ai tout perdu Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:47

Vous etes a quel niveau dans ce jeu ?? moi jvien de passer le niv 7 mais je perd tt mes combats maintenant c'est trop dur arrivé a ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:51

J'viens de passé Lvl 9 et en ce moment je perd pas mal aussi.

http://tom08.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
[Labrute] Jeu de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Labrute] Jeu de combat Right_bar_bleue

Match IE jouer :
[Labrute] Jeu de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Labrute] Jeu de combat Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
[Labrute] Jeu de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Labrute] Jeu de combat Right_bar_bleue

Points VF en saison :
[Labrute] Jeu de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Labrute] Jeu de combat Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
[Labrute] Jeu de combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Labrute] Jeu de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

ma fille y joue et doit etre niv 7 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

Allez affronter Gaellis et essayer de le frapper au moins une fois!!! Il doit être niveau 117 ou peut-être même plus maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:33

Un ami m'a dit que Gaellis a atteins ce niveau en 1 semaine (il aurait donc triché^^)

Sinon une astuce pr vite progresser, ce serait que chacun d'entre nous est un élève de tout le monde (j'espere que c'est assez claire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:50

Je pense que moi c' est http://xavier2501.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Labrute] Jeu de combat Empty
MessageSujet: Re: [Labrute] Jeu de combat   [Labrute] Jeu de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Labrute] Jeu de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOS ENVIES LES PLUS FOLLES ::  Espace jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser