| moteur de match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Ven 15 Fév - 23:00 | |
| voilà une interview dans mon champ :
Date Interview vendredi 15 février 20:55 Entraîneur interviewé assien (T rex(₣)) Média Chaîne TV : T-Rex tv Match 15/02 : T rex(₣) [0 - 1] team ricquart[fr€n€tiK] Championnat Ligue du Nord-Ouest Div. 3 Gr. 1
Pensez-vous procéder à des changements tactiques suite à cette défaite ? non trop mon equipe avait largement le potentiel de gagner l'equipe d'en afce ne meriter pas de gagner ca fait deja 2 a 3 fois que mon perd face a des equipe beaucoup plus faible. c'est le systeme de jeux qui nuit a ca c'est tout(merci MDJ)
Votre équipe avait-elle les ressources suffisantes pour éventuellement obtenir un nul ? elle avait les ressources pour gagner c'est tout stop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Sam 16 Fév - 13:02 | |
| Ben il a raison, mais faudrait pas qu'un leche cul aille le denoncer sur le forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Sam 16 Fév - 15:22 | |
| Encore un club hyper chanceux: http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=90717 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 13:50 | |
| je suis FURIEUX contre ce moteur de M.... je viens de perdre 2-1 contre une petite équipe niv1 stats: lui 2 occ. 1 but 6° minute et 2° but 92° minute moi, 8 occ. 1 but att 139/47 mil 31/20 déf 104/28 niveau : att 58/16 déf 27/8 Possession 68/32 il faut etre maso pour rester sur VF - mais je reste pour voir jusqu'ou la C.......peut aller! comme disait Audiard " les cons osent tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait " |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 14:22 | |
| oui j'ai vu sa tout a l'heure et deja a 1-0 j'etais vert pour toi du plus j'ai remarqué que le moteur de match a encore changer donc plus severe avec plus de faute et carton jaune d'ailleur il y a des plainte pour ca sur forum VF et la on a encore plus de mal a mettre des buts meme sur des petits niv 1 car avant je mettais des 10 a 15 -0 sans souci la je gagne certes mais avec des scores beaucoup moins large | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 14:35 | |
| oui il y a de plus en plus de bléssés , souvent pour des durées trés longues, le dernier 30 jours et de plus en plus cartons rouges - pour demain je n'ai que 2 défenseurs ! |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 15:44 | |
| ce jeu ce complique vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 15:47 | |
| oui c'est sûr qu'il se complique et je trouve ça très bien... ça donne encore plus d'intérêt au jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 15:53 | |
| |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 16:08 | |
| - Kevlor a écrit:
- oui c'est sûr qu'il se complique et je trouve ça très bien... ça donne encore plus d'intérêt au jeux
-ça dépend de quel intérêt tu parle car la être niv 4 avec un gros club et perdre sur des petits niv 1 je trouve pas sa donner de l'intérêt au jeu -donner sur les gain de match 80% et 20 % je trouve pas mon plu que sa donne de l'intérêt au jeu - permettre une équipe d'aligner 11 joueurs en prêt sur le terrain donc niv 1 avec des collectif de gros niveau je trouve pas que sa donne de l'intérêt au jeu - interdire de soigner des joueur dans l'entente certes sa favorise les petit mais fais perdre de l'intérêt pour les ententes et de plus un joueur que tu achète déjà blessé ou qui sort du centre qui se blesse d'entrée et que tu peux pas soigner avant 5 jours je trouve pas que sa donne de l'intérêt au jeu - prendre des carton jaune et rouge a chaque match et des blessés tout les jour c'est même pas réel dans le vrai foot je trouve pas que sa donne de l'intérêt au jeu ect.................. par contre limiter les défenses a 5 joueurs sa donne de l'intérêt car ras le bol de joueur contre des clubs a 7 voir même 8 joueurs défensive mais bon chaccun son point de vu nous les anciens de VF on sais de quoi on parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 16:21 | |
| oui c'est sûr il y a des choses à changer mais je trouve qu'il y a aussi des choses qu'ils ont modifié et qui sont bien. Comme les scores qui avant pouvait être de 20 à 30-0 c'était un peu éxagéré ou encore les niveaux par rapport au point VF. Par contre moi, je serai pour que l'on puisse pas mettre plus de 5 prêts en même temps sur le terrain mais que l'on puisse resoigner les joueurs quand on veut et non attendre 5 jours. Après, il y a surement d'autre chose à modifié. Mais malgré quelque détail qui sont genant le jeux reste comme même intéressant. |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 20:56 | |
| A : eagluc@¤BZH¤ EAG GUINGAMP Date : mardi 19 février 18:27 Sujet : BlessureVotre joueur R. Boituzat s'est blessé lors du dernier match.
Type de la blessure : choc à la machoire Durée de convalescence : 3 jours
c'est la 4 eme voir 5 eme fois que ce joueur est blessé cette saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 21:03 | |
| "choc à la machoire" mdr Oui c'est n'importe quoi toutes ces blessures. |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 21:06 | |
| c'est du carnage car je joue pour le 3 ème fois un club de bzh 2 et a chaque match lui a eu des gros blessé et je peux même pas l'aider a les soigner | |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 21:20 | |
| je mis attendais carton jaune habituelle et donc suspendu pour le prochain match qui sera championnat la je perd déjà un gros de ma défense sachant que toute ma défense a un carton jaune et que des qu'ils sont suspendu et reviennent de suspension ils reprennent un jaune direct
75' , ¤BZH¤ EAG GUINGAMP Carton Jaune L'arbitre était mal placé mais heureusement son assistant a vu l'atroce tacle de A. Thouaille. Après quelques explications du juge de touche, l'arbitre lui donne un carton jaune. | |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 21:27 | |
| l'apothéose je prend un but avec des stats comme ca
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=95038
ce jeu moi me laisse vraiment perplexe si je prend un but la qu'est ce que sa va être en championnat ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 21:34 | |
| heuresement que tu avais marqué 10 but avant mais c'est vrai que prendre un but avec une telle différence de stat ce n'est pas normal. on va dire que c'est le but du fairplay |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mar 19 Fév - 21:41 | |
| un amical qui coute cher
un blessé des 2 coté un suspendu pour moi un jaune en face peut être synonyme de suspendu aussi et un but en cadeaux lol
match a oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Mer 20 Fév - 13:43 | |
| En ce moment, je me prend aussi pas mal de jaune, mais heuresment je n'ai pu trop de blessé |
|
| |
eagluc
Nombre de messages : 1311 Age : 54 Niveau du club : Match IE jouer : Point Inter Entente gagner : Points VF en saison : Nombres de points VF : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: moteur de match Mer 20 Fév - 21:10 | |
| je fait bientôt plus m'éclater avec un petit club qu'avec le miens http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=96414 le match est pas fini mais déjà petit exploit d'avoir marqué le 1 er il est super ce moteur de match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Dim 24 Fév - 12:18 | |
| pfffff quel belle c...... ce moteur perdue 2-2 en ie cette nuit,2é but encaissée à la 90é hors j'étais devant pc est le match a été jusqu'à la 92é et je m'en douté vu que le match ce finissait pas ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Dim 24 Fév - 12:49 | |
| Et c'est pas tout, michu a fait 0-0 en IS alors qu'il était largement meilleur, en + le gars il avait meme pas fait une sélection, c'était ses joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Dim 24 Fév - 13:08 | |
| moi, je viens de gagner 2-0 contre une équipe modeste ! pour moi : 15 occ = 2 buts pour lui : 15 fautes , 4 jaunes , 3 expulsions, c'est du délire de voir ça.............! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Dim 24 Fév - 13:10 | |
| oué surtout pour les cartons, je m'en prend 2 par matchs maintenant moi....donc bcp de suspendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur de match Dim 24 Fév - 14:34 | |
| cela me soule ce moteur de match!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur de match | |
| |
|
| |
| moteur de match | |
|