Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 probléme affichage forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

bonsoir

certains d'entre vous on pu constatez un affichage bizzare du forum, cela ne vient pas du forum en lui meme mais de internet explorer sous firefox il n'y a pas de soucis particulier ...
pour le moment je ne peux rien faire si le probleme persiste je contacterais la personne ou est heberger le forum pour de l'aide.....

en attendant pour vos yeux utiliser firefox Wink


Dernière édition par ptibreton56 le Sam 12 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

Sa va je tient le cou lol
Jsp que cela va passer Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:54

je sais pas, j'ai rien remarqué d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:55

Lol suffit que je le dise et juste apres ce post, message d'erreur concernant le script du forum avec internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

Moi c'est toujours tout t'aligner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:08

yami08 a écrit:
Lol suffit que je le dise et juste apres ce post, message d'erreur concernant le script du forum avec internet explorer

Bien fait lol Twisted Evil ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:23

moi jé rien vu pourtant je suis pas sur firefox




probléme affichage forum 080424065938269361988168


Dernière édition par sensei76 le Jeu 24 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:30

moi c est tjr pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:32

moi aussi y'a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:02

hello

le serveur qui heberge le forum a des petits soucis à l heure actuel donc ne vous inquiétez pas il y a des bugs sur le forum .... il y a du monde qui travaille pour essayer de résoudre le probleme
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:39

Merci président Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:27

Smile des problèmes quand il y en a vive Firefox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

vive Firefox




probléme affichage forum 080424065938269361988168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:07

Oui lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:10

j'ai effectuer un petit changement d'icone des sujets du forum. L'hemine probléme affichage forum Hermin13change de couleur cela est visible sous internet explorer et sous firefox il se peut que cela reste en noir, pour ceux qui avait des soucis avec internet explorer " texte au milieu de la page", tout est normal à présent....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:48

Ah merci
C'est joli au moin
Et pr mes yeux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

dsl mais j'ai toujour des problème d'affichage des fois je vois les menu de coupe et des fois pas c'est limite une fois sur 2
mais je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme affichage forum Empty
MessageSujet: Re: probléme affichage forum   probléme affichage forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme affichage forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Statistique du forum
» Forum
» DESTRUCTION DU FORUM
» noclegi paryz forum
» Musique sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCEUIL FORUM :: nouveauté sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser