Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 IUD de vos clubs dans votre profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IUD de vos clubs dans votre profil Empty
MessageSujet: IUD de vos clubs dans votre profil   IUD de vos clubs dans votre profil Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:14

bonjour

Prochainement une fonction qui est déja existante sera mis en place de façon obligatoire...

Dans votre profil vous avez la possibilité de mettre votre IUD club, certains le mettent d'autres pas ce qui est dommage car cela est bien utile pour accéder plus rapidement à votre page de club sur vf et aussi pour certains membres qui suivent votre évolution .
Donc prochainement cette donnée dans votre profil sera obligatoire pour votre connection sur le forum de l'entente, cette information sera aussi obligatoire lors de toutes inscriptions de nouveau membre sur le forum.


Dernière édition par ptibreton56 le Lun 12 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUD de vos clubs dans votre profil Empty
MessageSujet: Re: IUD de vos clubs dans votre profil   IUD de vos clubs dans votre profil Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:46

interessant comme modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IUD de vos clubs dans votre profil Empty
MessageSujet: Re: IUD de vos clubs dans votre profil   IUD de vos clubs dans votre profil Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Ah oui bien vu Wink
Meme si moi j'ai deja mis la mienne dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IUD de vos clubs dans votre profil Empty
MessageSujet: Re: IUD de vos clubs dans votre profil   IUD de vos clubs dans votre profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IUD de vos clubs dans votre profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCEUIL FORUM :: nouveauté sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser