Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:54

Salut tout le monde dans 2 semaines je vais passer mon exam d'arbitre et j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui partageais cette passion de l'arbitrage !! Voila autrement je pense qu'il y a aussi pas mal de joueurs de foot et sa peut etre pas mal de savoir dans quel club vous etes peut-etre que je vous arbitrerais un jour ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

bin évidemment tu sais très bien que je suis arbitre de district depuis deux saisons.
J'aime bien le gars "cette passion de l'arbitrage" le gars il n'a jamais connu les coups de gueule des dirigeants lors d'une expulsion pour faute grossière.lol
Sinon les 7 raisons d'un avertissement, d'une exclusion et les 10 fautes au pas de course là allez allez allez.
David sera au Mondial Pupilles à Primelin le 1 mai, donc si vous voulez voir David arbitrer allez à primelin.
Sinon venez à Douarnenez et vous me verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:22

Mais toi tu est un arbitre d'exception !! Et malheuresement je ne serais pas au Mondial j'ai demander a nono de ne pas y aller mais la saison prochaine sa va faire trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01

Bin pourquoi? si tu fais 3 matchs avant tu sauras à peu près te placer et tu auras un peu d'autorité enfin ça ira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:04

Bonne chance pour ton examen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Merci et je ne ferais pas de match avant le mois de mai je pense (ou alors ya un changement !) donc je prefere garder l'effet de surprise pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

la saison finit en mai, tu ne feras qu'un match à tout péter à part s'il y a des matchs en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

lol tu sera dans quelle region ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

Ouai donc tu vois c'est mort pour le Mondial !!! Je suis en bretagne mais plus precisement dans le finistere-sud (la ou se deroule le Mondial Pupilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:33

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

lol
on a cours le vendredi du tournoi.
Si je le fais à Douarnenez tu pourras sécher l'espagnol et passer David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

Ouai cé clair jirai en cours le matin a la limite mais l'aprem direction le mondial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

douarnenez je connait je vais regulierement au pub le pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

tu es du 56 et tu viens dans la pointe 29 "régulièrement", en même temps le Pourk' c'est légendaire, tous les djeuns connaissent ça.
il y a des concerts très souvent.
En fait le vendredi aprem c'est repos donc c'est que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:04

non je viens de lorient je connais surtout parce que des potes joue réguliérement la bas le groupe s'appelle les mask ha gazh Peut etre les as tu dèja vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:32

Comment sa se deroule l'examen ? lol je suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:10

Ptitbreton56, sur Youtube j'ai vu qu'ils étaient passés au Pourquoi pas une fois, malheureusement je ne traîne pas là-bas et je ne les ai pas vu lol dsl mais j'ai regardé la vidéo c'est sympa.
Pour alex(réponse plus longue), pour un arbitre de district il y a deux examens un théorique et un pratique:
-le théorique, c'est une série de question de connaissance et de situation de jeu et le remplissage de la fameuse "Feuille de match" mais la feuille sur un match complet arbitralement, c'est à dire il y a une baston voire 2, des insultes, des fautes grossières enfin la totale quoi.
-le pratique est simple et logiques, un contrôleur (souvent un ancien arbitre) te regarde arbitrer durant un match de basse division, la plupart du temps il faut un deuxième match car le premier est souvent très mauvais (lol et oui on est tous passé par là enfin que moi mais bientôt David).
C'est la seconde partie de l'examen, il est tout le temps pour ainsi dire réussit.

Voilà je crois que ça réponds à ta question.
juste pour le fun, une question de mon examen de mi-saison, je donnerai une fois que David et Alex y auront répondu:

Un attaquant tire au but lors d'une action. Alors que le ballon va pénétrer dans le but, un défenseur, dans se surface de but, au moyen d'un protège-tibia qu'il tient à la main, le détourne en corner.Décision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:36

Je vais répondre a ta question mais deja le joueur il a du exploser son protege tibia et sa va faire des frais pour son club !!
Donc décision :
Arret du jeu.Le defenseur est exclu car il a stoppé une action de but avec la main et il n'etait pas en conformité avec la loi 4 sur l'équipement.Et reprise du jeu par un coup de pied de reparation !
Bonne réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:06

Merci pour les explications Wink

Y a main volontaire je penss donc carton rouge lol

Je serait jamais arbitre SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:41

1.75/2 pour David
1/2 pour Alex, en même temps tu n'as pas eu de formation donc c'est pas un mal
David ne dis pas ça comme ça, sérieux tu peux perdre des points bêtement:
-arrêt du jeu (correction donnée mais je ne suis pas d'accord car le ballon est sortis donc le jeu est arrêté mais bon tu as raison david)
-exclusion du fautif pour avoir anéantit une occasion de but manifeste avec la main (réponse plus claire)
-Rapport à la comission compétente (n'oublit pas ça)
-reprise du jeu par un CPR

après rien ne dit que c'était son protège-tibia lol
sinon pour Alex, n'importe qui peut être arbitre, c'est pas non plus compliqué il faut savoir "s'imposer" mais ça vient au fur et à mesure ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:05

lol ok
Enfin l'arbitrage n'est pasz ce qui me passione le plus

Ps: J'ai au moin eu la moyenne SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:42

Ah ouai le rapport !! Jy pense pas a sa parce que pour moi sa compte pas puisque c'est pas dans le match mais apres ! Enfin dans le fond javais la réponse et le gars m'avait dit de répondre avec des tirets mais la je voulais faire des phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:58

Tu es tt seul a passer ton exam ou vous etes plusieurs ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:34

Ben de l'entente je suis le seul je crois mais autrement dans notre district on est 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:40

Ok
Au moin il y a moin de stress s'y vous etes plusieurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IUD de vos clubs dans votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOS ENVIES LES PLUS FOLLES ::  Espace divers idées et Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser