Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 moteur de match

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

Laughing oué il est assez pourri regarde ce match !

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=57154

Il voulais 10 pts VF mais il n'a rien eu Smile merci Dallier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

Voila mon premier match de championnat : 0-0 et voici la feuille de match
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=22498

====> Un peu d'abus quand même
Revenir en haut Aller en bas
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

pour le moment je ne perd pas mais comment puis je prendre un but la ??????

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=31612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Moi je marque pas :s :
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=64639
Ca fait chier pour le IE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

Ben moi tjr pareil je gagne pas et je me prend des buts alors que je joue a 20% attaque seulement
Revenir en haut Aller en bas
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:16

yami08 a écrit:
Ben moi tjr pareil je gagne pas et je me prend des buts alors que je joue a 20% attaque seulement


oui avec des match comme ça je pense que certain vont pas tarder a arrêter VF sa tourne vraiment au ridicule

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=73587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:13

Bonjours je cherche à faire des match IE mais personne ne veut donc je m'adresse au forum ... Je suis niveau2 et je voudrais volontier faire des match IE contre des niveau1,2 et même 3 dans le pire des cas ! ... Si jamais quelqu'un est interressé ou conné une personne elle aussi interressé merci de me le faire savoir par message ... Cordialement vivalabam ...

mon club:http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=60789
Revenir en haut Aller en bas
breizoouuh
Membre du Breizh île
Membre du Breizh île



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 51
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue16 / 10016 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

ça c'est du match ! lol! http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=62456
Bravo à toi Luc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=23378
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

suite au match de championat de ce soir : 0 minute 1 but , 2 expulsions et un bléssé, jai quitté mon championat - je perds 2-1 !
donc j'ai décidé de quitter VF et je mets tous mes joueurs aux enchéres à 0€ à partir de ce soir. désolé de vous quitter de cette façon mais devant ce moteur de M.... ce n'est plus^possible- bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

Roh non arrete pas comme ca Sad
Et puis tes joueurs pourraient servir a l'entente, si tu veux vraiment partir.
Mais reste!!!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

micauet a écrit:
suite au match de championat de ce soir : 0 minute 1 but , 2 expulsions et un bléssé, jai quitté mon championat - je perds 2-1 !
donc j'ai décidé de quitter VF et je mets tous mes joueurs aux enchéres à 0€ à partir de ce soir. désolé de vous quitter de cette façon mais devant ce moteur de M.... ce n'est plus^possible- bonne saison à tous

Mais reste mais reste..... SadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

Moi aussi j'ai quelques petits souci en championnat, mais reste avec nous, quitte ton championnat, reste sans championnat et fait tes IE et ensuite tu peux aider aider ceux qui recherche de l'argent dans l'entente 1 ou 2 en faisant des match dans ton stade. Mais reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Oui fait comme Luc!! quiette le championnat joue les matchs quand tu veux ! IE et amicaux! tu peux aider encore !!! mais je ne sais pas mais en ce moment beaucoup de mon de viennent mais pleins partent SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:41

Désolé pour ça, c'est moi qui ai battu Micauet ce soir. Pourtant je ne dirais pas que j'ai volé le match. On était de force égale au début avec 2 stratégie différentes : 5-3-2 contre 4-3-3.
J'ai juste eu de la chance en marquant dès la première minute. Après j'ai essayé d'assurer défensivement mais c'est là que Micauet a attaqué à fond et a égaliser. Puis j'ai repris l'avantage et y'a eu 2 expulsions d'affilée (beaucoup d'agressivité je pense) et à partir de là c'était fini.

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=5209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: je reste !   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:23

michu a écrit:
Oui fait comme Luc!! quiette le championnat joue les matchs quand tu veux ! IE et amicaux! tu peux aider encore !!! mais je ne sais pas mais en ce moment beaucoup de mon de viennent mais pleins partent SadSadSadSad

salut Michu, je vais suivre ton conseil et faire comme Luc, il m'a d'ailleurs envoyé un message dans ce sens. je vais donc joué en IE et amicaux. je pourrais aussi aider l'entente financiérement et aider les nouveaux club. Mes joueurs seront à ta disposition pour les matchs IS. on va attendre des jours meilleurs avec un moteur "Intelligent" si si on peut réver Laughing a+
Revenir en haut Aller en bas
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:26

oui micauet c'est la meilleur chose a faire
la je suis encore en championnat car malgres mes deboire j'ai quand meme fini champion et donc je tenais quand meme a ma prime mais des que le moteur de match refait des sienne je me case et fait que IE et amicaux pour aider les petits club car moi les pts VF je m'en fou meme si je redecend que niv 2-3 a la mi saison comme c'est prevu
pour moi VF est mort et je pense pas que le jeu redeviendra attractif comme il l'etait seul les nouveaux clubs qui on pas connu ce que nous nous avons connu jouerons a VF les anciens arrete un a un et je pense que le MDJ chercher cela comme ca il restera le seul en jeu avec une equipe de talent 79 alors que mainteant nous il nous limite a 70 et encore c'est rare donc je pense que tout ce qui nous arrive est archie voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:57

J'ai l'impression d'en prendre indirectement plein la gueule. Je ne vois pas en quoi je n'ai pas mérité cette victoire! Micauet a pris un gros risque pendant notre match et c'est pas passé, dommage pour lui, mais en tout cas le moteur de match n'est certainement pas à remettre en cause ici.

Désolé du coup de gueule mais je n'aime pas qu'on dévalorise mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:10

je ne parle pas de ton specialement de ton match indil mais de VF dans sa généralité
je pense pas que le ras le bol de micauet ne soit pas sur le resulat mais sur la maniere car il avait pas plus d'agressivité que d'habitude et ce prend 2 rouges et un blessé
avant meme votre match j'en parlais encore a michu hier que le moteur de match c'est encore endurcie vu les suspendus que j'ai + blessé et ma defense qui est toute en jaune alors que la saison a tout juste commencé (michu est encore plus a plaindre )
nous avont testé des matchs a 0% d'agressivité mais toujours des cartons donc comme pour tout le reste on subit sur VF point final

sans la malchanche de micauet il se peu qu'il aurai pu obtenir le nul mais sa on ne le saura jamais en tout cas personne te repproche a toi quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

tiens voila encore une preuve que le moteur de match a été encore durci

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=62897

3 min de jeu et un blessé de 30 jours alors que j'ai meme pas fini de soigné le dernier de 20 jours

je suis obligé de rappeler mes pret 1 par 1 et sa pénalise l'entente mes prêts sont tous dans l'entente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

et sa continue a peine revenu de suspension


63' , ¤BZH¤ EAG GUINGAMP, Carton Jaune
A. Thouaille est sanctionné pour son tirage de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

Moi je n'ai pas vraiment ce probleme, je me suis 1 carton rouge depuis le début de la saison et 1 blessure légère je crois, et c'est tout.
Mais j'ai un autre problème, mes attaquants ne savent plus (ou pas) mettre des buts et de temps en temps, ma défense en prend alors qu'on devrait pas en prendre. Actuellement, dans mon match IE, c'est la mi-temps et je mène 9 occas a 0, il joue a 10 car il a enlevé un joueur a du vouloir mettre un 4eme ATC et donc le joueur n'est pas rentré et toujours...0-0.
Revenir en haut Aller en bas
eagluc
Les amis du breizh île
Les amis du breizh île
eagluc


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 54
Niveau du club :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Match IE jouer :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Point Inter Entente gagner :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Points VF en saison :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Nombres de points VF :
moteur de match - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100moteur de match - Page 8 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2007

moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

en ce moment je serais incapables de vous dire quel tactique mettre en place tellement certain résultats sont illogique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96391
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

Ca y est, c'est rentré au bout de la 10eme occas, si il faut avoir 10 occasions pour marquer des buts contre des équipe faibles, on est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

Par contre quand ils sont lancé mes attaquants ils sont innaretables, faut juste qu'il trouve le truc pour passer la défense adverse, apres ca va tout seul. 2eme but en 6mn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=76117
Pour une fois que quelqu'un d'autre que moi et armandinho peut donner des pts a la BZH 2, on se fait avoir par le moteur de match, mais c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur de match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moteur de match   moteur de match - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de match
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOS ENVIES LES PLUS FOLLES ::  Espace divers idées et Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser