Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

Moi quand je l' eu passé, il y avait un bout en train et nous rigolâmes fort bien, surtout que les petits blagueurs du district nous avaient mis en examen blanc, une feuille de match avec mon club dessus : Pouldergat Sport.
Tout le monde l'a eu même qui ne s'y étaient pas préparés, et oui David tu verras des mecs inconnus se ramener le jour de l'examen.
Mais le stress il n'y en a pas vraiment avoir la moyenne est très facile.
N'empêche il n'y a que 6 arbitres pour la saison prochaine en plus c'est vraiment pas énorme, j'espère qu'en octobre il y en aura plus parce-que là ça devient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

Ouai c'est vrai que c'est pas enorme et l'examen blanc on l'a dans 1 semaine et demi sa va etre cool j'ai hate de voir ce que sa donne ! Enfin moi jsui pas stressé jle prend pas comme un examen scolaire ou l'a ya beaucoup plus de pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

En faite thekut29 tu est deja arbitre et davidocich tu va devenir arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Exact kut est deja arbitre depuis 2 ans et moi je suis dans son sillage ! Encore 2 semaines et c'est gagné pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:14

OK Wink
SA recrute pas mal dans ce domaine ?
Les salaires vont augmentes SmileSmile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:29

25€ par match en district jeune après en senior ou/et ligue ça augmente rapidement mais on doit partir plus loin et moi je ne trouve pas ça vraiment intéressant donc je pense que je vais rester en district au moins jusqu'à la fin de mes études donc encore 5 ans et après je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:26

Mais tu doit avoir un boulot fixe a coter sinon tu peut pas vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

Ouai bien sur arbitre c'est pas un metier c'est juste un loisir ! Moi jfais sa parce que j'aime le foot et puis c'est une facon comme les autres de pratiquer du sport autrement moi j'ai un projet pour l'avenir je ne mise pas tout sur l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:44

OK c'etait juste par simple curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:16

Non mais je comprend !!! Je crois que meme les arbitres de ligue 1 ont un boulot a coté donc c'est pour dire que moi je pourrais pas vivre de l'arbitrage mais bon jle fait pas pour sa donc moi sa ne me pose aucun probleme mais pour un jeune 25e par match c'est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

Les arbitres centraux de ligue 1 gagnent 2000€ par match et les assistants 1000€.
ça peut paraître assez pour vivre décemment mais les arbitres de ligue 1:
-sont remplacés très fréquemment
-doivent payer eux-même le voyage, hôtellerie et transport sont à leur charge
-doivent donner beaucoup de leur temps.
Ces sommes peuvent paraître élevées mais en enlevant les charges elles doivent tourner dans les 500€ par match, ce qui est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Ok
Merci de ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05

Voila j'ai eu l'examen tant attendu !!! 86 sur 100 performance honorable mais je ne fini pas 1er de la promotion (2 mecs qui connaissait deja bien l'examen m'ont devancé !).Maintenant faudra attendre septembre pour la prochaine étape : le test physique ! et apres on est parti pour les premiers matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

Bien joué et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

SA consiste a quoi les tests physiques Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

L'endurance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:13

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

Exact c'est l'endurance mais rien de difficile.C'est un test avec des paliers de vitesse sa dure 15 min je crois enfin rien d'insurmontable sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

Ah oui j 'ai fait ce test il a nom special il faut aller jusqu a un certain palier et plus sa avance ds le temps et plus tu doit courir vite lol C'est pas ce qu il y a de plus dur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:06

ouai c'est pas si difficile que sa vu que sa dure seulement 15 min suffit d'avoir une ptite condition physique et sa passe tout seul !!!! moi j'appele sa test VMA (Vitesse Maximale Aerobie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

VMA m'en souviens, on l'utilisait pr l'endurance justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:10

Ouai on fait des test comme sa au college aussi ! Mais la c'est encore plus facile qu'au college on commence a un niveau trés bas et sa monte pas enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

David c'est pas un test, c'est une façon de noter les arbitres et de les faire monter.
Et puis le test est plus dur qu'à l'école.
A l'école j'ai largement la moyenne en endurance et au test j'ai 0/20.
Pour te dire que même les meilleures peinent à avoir la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:34

ah bon ? c'est pas ce que me disais nono !! Il me disais qu'avec un minimum de condition sa passait facile enfin de toute facon je vais me preparer tout l'été et je serai bien pret pour reussir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????   Ya t-il est arbitres dans la BZH ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t-il est arbitres dans la BZH ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IUD de vos clubs dans votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOS ENVIES LES PLUS FOLLES ::  Espace divers idées et Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser